Si ILADS voulait vraiment aider, il utiliserait la science existante pour valider nos souffrances et sa plateforme pour exposer le crime et nous valider. Nous ne pouvons pas avoir un double standard. Si nous nous attendons à ce que les méchants (CDC / ALDF) soient honnêtes, nous devons avoir les mêmes attentes quant au mérite en ce qui concerne ILADS. Tout le monde doit répondre à la question de savoir quelle est la structure et la fonction d’OspA. OspA est la clé, il est absolument impératif qu’il soit adressé.
Si la vaccination par OspA seule a causé la même maladie que nous connaissons sous le nom de «maladie de Lyme chronique» sans spirochètes entiers, alors tuer les spirochètes n’est pas la solution. Que vous receviez OspA d’une morsure de tique ou d’une seringue, cela n’a pas d’importance, cela provoque exactement la même maladie. OspA est une protéine de surface externe sur les spirochètes. C’est juste un antigène, il n’est pas vivant, vous ne pouvez pas le tuer ni le désintoxiquer et aller mieux. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon et ILADS a complètement raté son chemin. Leur mission est d’éliminer et de tuer tous les spirochètes, mais cela ne renversera jamais le syndrome post-septique, qui est en réalité ce que «Lyme» est.
Il n’y avait pas non plus de co-infections ni de biofilm dans le vaccin LYMErix.
Regardez ce graphique de près. Imaginez des spirochètes jaillissant de ces “blebbs” amincies par la suppression immunitaire de Osps, des cellules immunitaires arrivant et les mâchant puis se transformant en zombies. Si vous avez tué tous les spirochètes, pensez-vous que les cellules B de zombies mortes et vivantes pourraient redevenir fonctionnelles? Nah. N’arrivera pas.
“Nous n’acceptons pas les traitements médiocres de la part des criminels de la maladie de Lyme car nous savons que c’est mauvais. Alors, pourquoi l’acceptons-nous des autres médecins? ….et quand vous êtes à court d’argent, plus aucun médecins ne s’intéresse à vous. Si on pouvait renforcer leur système immunitaire au point de pouvoir combattre l’infection, ne serait-ce pas mieux qu’un antibiotique? Un gros problème est que ILADS dit une chose principale. “Vous avez besoin de plus d’antibiotiques.” Donc, si ILADS reconnaissait le gros problème, l’immunosuppression, alors leur raison d’être n’existerait plus vraiment. La suppression immunitaire signifie que si vous pouvez réparer le système immunitaire, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’antibiotiques. Mais leur raison d’exister est devenue une question d’antibiotiques. Ils se sont mis dans un coin et nous en payons le prix.” Jerry Seidel, président de May12 et researchfraud.com
N’est-il pas curieux de voir jusqu’à quel point les objectifs ont changé? De la destruction des spirochètes pendant 7 ans consécutifs, à la destruction des co-infections, à l’utilisation de machines rife, au biofilm, au MTHFR, au régime alimentaire, aux suppléments, la carte de point ridicule de Docteur Horowitz qui mène votre argent tout droit dans ses poches, à faire du jus de kale à la pleine lune avec des chaussettes remplies d’oignons et du café dans les fesses…
Tout sauf ce que c’est vraiment et pourquoi rien de tout cela ne fonctionne – syndrome post-septique. SIDA des cellules B. Comme le cancer.
OspA c’est Pam3Cys, ça l’a toujours été et ça le sera toujours. Ce seul fait suffit à mettre la mafia criminelle de Lyme en prison pour RICO et des accusations sous couvert de la loi (Color of Law Abuse) et obtenir une bonne dose de combinaisons de faute professionnelle et fermer définitivement leur entreprise. Nous avons été trahis par ceux que nous pensions être les bons et nous sommes opprimés en premier lieu à cause d’un crime de fraude scientifique commis grâce aux abus de la Loi Bayh-Dole.
Il est fondamental de comprendre ce qu’est OspA et ce qu’il fait pour comprendre ce qu’est réellement cette maladie. La maladie elle-même est le crime. OspA est tout à fait paradoxal parce que c’est ce qui cause la destruction de nos corps, mais il a aussi la capacité de nous libérer de la torture, des abus et de l’exploitation. OspA est l’éléphant dans la pièce que personne ne veut aborder, car si nous le faisions, tout le château de cartes s’effondrait. Les deux côtés de la fausse dichotomie perdent. Nous sommes les seuls à pouvoir bénéficier de la révélation de la vérité. Les victimes.
La fausse dichotomie que nous avons ici est en train de tuer des gens. Il tue littéralement nos enfants et crée 1 million de nouveaux patients par an (2 millions au total, mais on dit que la moitié des cas échouent même au début du traitement) qui finira par devenir invalide pour le même sort que nous subissons actuellement. La fausse dichotomie est le même débat que nous menons depuis des décennies au sujet des spirochètes persistants VS pas de spirochetes. D’un côté, nous avons la cabale (CDC / ALDF) qui a commis une fraude scientifique en falsifiant les tests et en modifiant la définition de cas de la maladie de Lyme pour ne désigner que l’arthrite du genou dans le but de conformer la maladie autour de leur modèle de vaccin. De l’autre côté, nous avons ce qu’on appelle les profiteurs-ILADS et tous les faux organismes à but non lucratif – qui traitent mal les patients avec des antibiotiques, facturent des frais exorbitants et empêchent les patients les plus pauvres et les plus malades d’obtenir de l’aide. ILADS traite une maladie qui est une immunodéficience acquise principalement sur des virus réactivés courants tels que Virus Epstein-Barr, L’Herpès, Cytomegalovirus etc. avec des antibiotiques. Les organisations à but non lucratif traitent simplement cela comme une opportunité de tirer profit de l’atrocité, elles n’ont aucune intention de dire quoi que ce soit de vrai.
Il n’y a pas d’argent dans la vérité.
Ces deux parties ont une «guerre» fabriquée qui est en fait la relation symbiotique parfaite. Tant que tout reste le même, il n’y a pas de conséquences. La cabale Dearborn CDC/IDSA font face à d’énormes répercussions, telles que la prison pour le reste de leurs vie misérable. ILADS fait face à d’énormes poursuites pour faute professionnelle et devra également faire ses adieux à l’argent de ses deux millions de nouveaux clients potentiels chaque année. Si tout le monde sait qu’il s’agit bien du syndrome post-septique, alors il n’y a aucune raison pour ILADS d’exister. Les deux parties bénéficient de tout rester tel quel. Ce que nous avons ici, c’est un scénario bien foutu, bon cop/ mauvais cop. Une autre question est pourquoi le gouvernement prétend-il que les maladies immunosuppressives ne sont pas une chose? Pourquoi ne reconnaîtront-ils pas que toute cette catégorie de maladies est causée par le même mécanisme? OH, c’est ça! Parce qu’il trahit la manière dont les vaccins pédiatriques sont censés fonctionner et qu’il expose également le fonctionnement des armes biologiques.
ICEBERG (HAUT) : MALADIE AUTO-IMMUNE | ICEBERG (BAS) : TOUS LES AUTRES. CE QUI EST SOUS LE RADAR EST BEAUCOUP PLUS CATASTROPHIQUE. FAIBLE À AUCUN ANTICORPS. ÉCHEC DU VACCIN PÉDIATRIQUE. LYME, FATIGUE CHRONIQUE ET SYNDROME DE DYSFONCTIONNEMENT IMMUNITAIRE, ENCÉPHALOMYÉLITE MYALGIQUE, MALADIE DE LA GUERRE DU GOLFE PAR LEURS MILLIONS. S’IL Y AVAIT UN INSTITUT NATIONAL DES MALADIES INFECTIEUSES ET D’IMMUNOSUPPRESSION, CET ENSEMBLE DE MALADIES SOUS LA SURFACE SERAIT ÉNORME. AU LIEU DE CELA, NOUS NOUS NOYONS.
Je l’entends constamment: “Eh bien, ILADS est le meilleur que nous ayons et ils sont meilleurs que la CDC/IDSA, nous ne devrions donc pas les critiquer. Au moins ils offrent quelque chose!” NON ! JUSTE NON ! Qu’en est-il de ceux qui meurent et sont sans abri à la suite de notre passivité? Ceux qui sont laissés pour morts à la suite de notre établissement en tant que collectif pour foutaise “BULLSHIT” non scientifique? Pourquoi nos enfants devraient-ils se contenter de quelque chose qui ne fonctionne pas et que seuls les riches peuvent obtenir de toute façon simplement parce que les personnes qui l’offrent ont de “bonnes intentions” et croient que nous sommes malades? Désolé, mais ce genre de mentalité nous tue littéralement et tue nos enfants. Se contenter d’un faux espoirs est une impasse, quand allons-nous apprendre de l’histoire? ILADS est une entreprise et admettre qu’OspA est responsable de la même maladie détruit tout leur modèle économique. C’est aussi simple que ça.
“Pourquoi voyons-nous nos amis ici sur Facebook perdre leurs maisons? Pourquoi sommes-nous ici en train d’échanger des modalités de traitement miracle? Bien sûr, il y a de bons médecins qui ont de bonnes intentions, mais quand l’argent est épuisé et que vous êtes toujours malade, quelles aides sont les bonnes intentions? En fin de compte, ILADS, l’organisation, existe pour diriger les patients vers leurs médecins membres qui commanderont des tests à Igenex et rempliront les poches du fondateur d’ILADS.” – Beaux Reliosis, TruthCures Co-Founder & badlymeattitude.com Blog
Nous avons tous été dupés. Il y a trois côtés à cette histoire et jusqu’à présent, la plupart n’en ont entendu que deux. Il est temps que nous disions le troisième côté, car personne d’autre ne le fera. Kathleen Dickson était chimiste analytique chez Pfizer pendant 10 ans en tant que spécialiste en validations. Son travail consistait littéralement à examiner la méthode de test Dearborn à laquelle nous sommes confrontés et à déterminer s’ils fonctionnaient. Elle est donc qualifiée pour savoir que c’est de la foutaise “BULLSHIT” complète, c’est une FRAUDE. Kathleen Dickson a dénoncé le vaccin LYMErix à la FDA et l’a retiré du marché avant qu’il ne blesse personne, en particulier les enfants alors que New York était sur le point de le rendre obligatoire pour les enfants. Kathleen était membre d’ILADS et c’est son nom en tant qu’auteur principal de Klempner Rebuttal, de ILADS. ILS SAVENT.
“Nous n’avons pas le temps pour les conneries “BULLSHIT”, jamais. Pas avec autant de souffrances.” – Kathleen Dickson, spécialiste des validations Pfizer, chimiste analytique, dénonciatrice LYMErix, cofondatrice de TruthCures.org et ActionLyme.org, crymedisease.wordpress.com
“Qu’en est-il des 50% qui ne récupéreront jamais? Qu’en est-il des millions de personnes qui n’ont pas les moyens d’acheter de la nourriture, sans parler des traitements avec un médecin spécialiste de la maladie de Lyme? Qu’en est-il des millions de personnes qui ne savent même pas qu’elles ont la maladie de Lyme et qui essaient de se convaincre que leurs médecins ont raison de dire qu’elles sont juste déprimées et fous? Plus important encore, qu’en est-il des enfants dont les familles n’ont aucune ressource?
Pourquoi tout le monde est-il si heureux de se contenter d’une situation où il reste tant de personnes à souffrir et à mourir alors qu’une poignée seulement ayant des milliers à dépenser est capable de prendre le tirage au sort 50/50 pour tenter de récupérer ou de s’améliorer? Pourquoi tout le monde n’est-il pas outré et ne demande-t-il pas justice? Pourquoi sommes-nous environ 20 à pouvoir vous dire ce qu’est OspA et pourquoi vous ne pouvez pas obtenir d’aide?
Nous sommes bruyant parce que nous devons être au milieu de tant de silence. Nous semblons fâchés parce que des enfants sont assassinés juste devant nous et que personne ne semble réagir du tout. Nous nous joignons aux loups pour défendre ceux qui ont du mal à entendre la vérité, car nous ne sommes pas des lâches et nous avons une intégrité qui nous empêche de dire des mensonges réconfortants. Nous défendons les plus désespérés et les plus malades et nous sommes constamment attaqués pour cela, parfois méchamment.
Nous défendons la vérité parce que quelqu’un doit le faire et nous demandons justice pour toutes les victimes, car demander poliment n’a apporté que plus de tortures, de suicides et de morts.
J’en ai marre que les gens soulignent la colère comme si c’était une mauvaise chose. La passivité n’a apporté que plus de morts. La positivité et les câlins doux n’empêchent pas les enfants de mourir ou 2 millions de nouveaux cas par an.
Habilitez-vous avec cette connaissance qui sauve des vies et arrêtez de frapper ceux d’entre nous qui menons cette guerre pour TOUTES LES VICTIMES dans les tibias. Si vous comprenez vraiment ce qui se passe ici, il n’y a rien de plus à ressentir que la colère et l’indignation.
C’est tellement naïf de dire que cette information tue l’espoir. C’EST de l’espoir. C’est le seul espoir.
Lisez les feuilles de charge.
La maladie de Lyme est un CRIME, pas une controverse. Nous sommes tous condamnés à mort et laissés pour mort à cause d’un crime, mais ILADS ne vous l’a jamais dit. Ils ne vous ont même pas dit comment les spirochètes, les choses qui ont ruiné votre vie, causent la maladie en premier lieu. ILADS n’a JAMAIS utilisé sa plateforme pour aider aucun de nous, ni aucun de nos enfants, dans n’importe quelle capacité. Cela semble dur? Oui, la vérité est amère. Cela vous libérera, mais d’abord, il vous fera chier. C’est une arnaque. Je suis désolé d’être porteur de mauvaises nouvelles, mais je respecte suffisamment les victimes pour leur dire la vérité. Vous méritez la vérité. Ne tirez pas sur le messager, et recevez-le bien, amis. Travaillons ensemble pour exposer la vérité et en attaquer le fond du problème. Il ne faut plus jouer avec les autres, ne plus faire la même chose en s’attendant à un résultat différent et ne plus se contenter de moins que ce que nous méritons.
“Pour une raison quelconque, les patients défendront ILADS jusqu’à leur dernier souffle. Si ILADS agissait comme il se doit, pourquoi ont-ils juré de ne plus jamais parler d’OspA après en avoir pris connaissance? Si les médecins ILADS étaient si bons, pourquoi avons-nous des milliers de groupes de soutien en ligne, dont beaucoup comptent plus de 10 000 membres. Nous sommes si nombreux dans le même bateau depuis des décennies! Pourquoi exigent-ils que vous payiez immédiatement en argent pour tous les traitements? Est-il possible qu’ils sachent que vous avez 50% de chances de vous remettre sur pied et qu’ils ne sont pas prêts à prendre le risque? Un médecin ILADS vous a-t-il déjà dit que vous aviez 50/ 50 de chance? Bien sûr que non! Pourquoi leurs prix ne cessent d’augmenter? Pourquoi est-ce que c’est 1000 $ – 3000 $ juste pour franchir la porte? Est-ce que des associations à but non lucratif qui font la promotion d’ILADS utilisent leurs millions de dollars pour aider à financer le traitement de patients avec leurs médecins ILADS? Est-ce qu’il y en a qui donnent un sou à de telles choses? Toute organisation à but non lucratif qui se bat simplement pour le droit à plus d’antibiotiques et pour qu’elle soit couverte par une assurance ne défend pas véritablement les droits des patients atteints de la maladie de Lyme.” – Sarah Brandau, activiste
Donc, si le crime est la maladie elle-même, qu’est-ce que tout le monde vous cache, la victime? C’est juste ici:
Les spirochètes se propagent dans les ganglions lymphatiques, la moelle osseuse, la rate et le cerveau dans la semaine qui suit l’infection (1). Les centres germinaux des ganglions lymphatiques, où les cellules B sont supposées mûrir et se voir attribuer une fonction du système immunitaire, deviennent incompétents (2). Pendant ce temps, les lipoprotéines de triacyl toxiques libérées par les spirochètes sur les “blebbs” de leur surface externe se mettent au travail, entraînant une tolérance et une tolérance croisée (2,3,4), également connu d’éteindre le système immunitaire (5,6). Il existe une immunosuppression généralisée et, parallèlement, une inflammation du cerveau et des complications neurologiques (7,8,9,10). Les infections opportunistes se développent et les virus de l’herpès se réactivent (11,12). La moitié des cas ne se rétablit pas complètement, quel que soit le traitement (13,14,15). Le résultat est semblable au cancer (16,17).
“Ce qu’ils ont fait, c’est créer une situation dans laquelle les patients font face à des abus extrêmes lorsqu’ils posent leur diagnostic en dehors de la construction ILADS. Ils disent que vous avez la maladie de Lyme; le reste du monde suit la norme Dearborn selon laquelle la maladie de Lyme équivaut à une concentration élevée en anticorps et à un genou arthritique. Cela leur donne (au reste du monde) une licence gratuite leur permettant de vous traiter de fous – vous devez inventer ces symptômes, car la maladie de Lyme n’est pas une maladie grave, prolongée et potentiellement fatale. Et le problème est que Nick Harris (qui a formé IGeneX) était là. Il s’est opposé à Dearborn.” http://www.actionlyme.org/HARRIS_IGENEX_DEARBORN.pdf
Ils tiennent donc les patients en otage d’un régime de traitement qui ne traite pas de la véritable maladie du syndrome post-septique. Ensuite, ils s’attendent à ce que les mêmes patients victimes de violence protègent leurs médecins par le biais de l’activisme et d’un soutien financier supplémentaire lorsque leurs pratiques sont remises en question.” – Beaux Reliosis, TruthCures Co-fondatrice & badlymeattitude.com Blog
OspA est Pam3Cys. Tuer ou désintoxiquer ou booster ou rééquilibrer ou faire ou prendre tout ce qui est actuellement disponible pour ceux qui en ont les moyens ne réparera pas les cellules B. Les seuls qui veulent que cela soit corrigé sont nous, les victimes.
Quel est le traitement du syndrome post-septique? Tout le monde “veut juste aller mieux”, OUI. Tout le monde veut, bien sûr. La première étape pour nous améliorer consiste à poursuivre ce crime scientifique afin que nous puissions commencer à nous attaquer à la nature réelle de la maladie. Jusque-là, nous sommes bloqués dans des limbes où nous sommes maltraités, calomniés, diffamés, torturés, exploités, jetés à la poubelle, abandonnés par nos familles, sans abri, regardant sans défense nos enfants souffrir, invalidité nié, et vivre comme des fantômes.
Un nouveau vaccin est en cours de traitement accéléré par la FDA de la société française Valneva. Le dernier vaccin, LYMErix, est la seule raison pour laquelle nous sommes assassinés à ce jour.
“Il n’existe AUCUN autre vaccin anti-lipoprotéine et toutes les autres tentatives pour en créer un pour d’autres maladies ont échoué de la même manière que LYMErix a échoué. – Montrez les modèles parallèles.”
– Kathleen Dickson, spécialiste des validations Pfizer, chimiste analytique, dénonciatrice LYMErix, cofondatrice de TruthCures.orget ActionLyme.org, crymedisease.wordpress.com
VOUS SEUL POUVEZ REMPLIR LE GOUFFRE DE LA CONNAISSANCE. VOUS ÊTES LES SEULS À NE PAS AVOIR DE CONFLIT AVEC LA VÉRITÉ. VOUS NE VENDEZ RIEN, VOUS NE FAITES PAS D’ARGENT AVEC LA MISÈRE DES AUTRES. ICI SOUS L’EAU, LA PLUS GRANDE PARTIE DE L’ICEBERG, SONT LA MALADIE NON IMMUNISÉE OU L’ÉCHEC DE LA MALADIE IMMUNITAIRE DU SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE/ENCÉPHALOMYÉLITE MYALGIQUE, L’AUTISME (VACCINS ÉCHOUÉS), LA MALADIE DE LYME, LE CANCER, SYNDROME POST-SEPTIQUE, ETC. – LEUR MÉCANISME DE MALADIE – RÉVÈLE LA SOURCE DE LA PANDÉMIE D’AUTISME. UNE TELLE RÉVÉLATION NE SERAIT PAS BONNE POUR BIG PHARMA. QUELQUE CHOSE D’AUTRE QUI NE SOIT PAS BON POUR BIG PHARMA SERAIT UN VACCIN EPSTEIN-BARR (EBV). L’EBV EST ÉGALEMENT RESPONSABLE DE PRESQUE TOUTES LES MALADIES ET CANCERS “AUTO-IMMUNS”. NOUS SAVONS QUE LES TENTATIVES DE PAUL AUWAERTER CONCERNANT LES VACCINS ROUGEOLE, RUBÉOLE ET OREILLONS (RRO) AYANT ÉCHOUÉ, ONT ÉCHOUÉ, A-T-IL DIT, EN DONNANT AUX ENFANTS LES MÊMES VIRUS QUI ENDOMMAGENT LE CERVEAU QUE LES VACCINS ÉTAIENT DESTINÉS À PRÉVENIR, … ET ÉGALEMENT DANS LE CADRE DE LA POLITIQUE DE LYME? ET PRÉTEND ÉGALEMENT ÊTRE UN EXPERT EN LYME ET EBV? C’EST LA POLITIQUE. CE QUE NOUS SOUPÇONNIONS, C’EST LA POLITIQUE OFFICIELLE. SEULE UNE VÉRITABLE RÉVOLUTION PEUT Y REMÉDIER.
Toutes les sources sont citées dans les feuilles d’accusation (anglais): http://www.actionlyme.org/2017_All_9_Charge_Sheets.pdf
Regardez la vidéo TruthCures pour en savoir plus sur la maladie et comment la CDC a conspiré pour le nier (anglais seulement).
LYME CRYME de TruthCures sur Vimeo
Texte original (anglais):
https://lymecryme.wordpress.com/2018/05/12/what-ilads-wont-tell-you/
Références:
Facebook groupes d’étude:
Occupy “Justice” – Lyme, Mold, ME/CFS, Fibro, Autism, GWI
Plus d’informations et de données scientifiques:
Chronologie des événements de la Lyme:
Image via Pixabay