Pendant des décennies, le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont manipulé des données scientifiques et utilisé la politique pour couvrir un génocide médical dévastateur qui affecte des millions de personnes dans le monde entier.
Le Non-VIH (cellule B) SIDA a entraîné les violations des droits de l’homme les plus horribles de l’histoire de la médecine. Afin de couvrir une épidémie du Non-VIH (cellule B) SIDA, la CDC a utilisé des tactiques de division et de conquête pour éliminer toute une classe de maladies immunosuppressives. En conséquence, plus de 30 millions de personnes en Amérique du Nord seulement sont victimes de violence et se voient refuser un traitement approprié pour les maladies neuro-immunes.
Il y a beaucoup de littérature basée sur des preuves qui prouve que l’Encéphalomyélite myalgique, la Fibromyalgie, la Maladie de Guerre du Golfe, le Syndrome de Fatigue Chronique, l’Autisme et la maladie de Lyme chronique ont des résultats neuro-immunitaires similaires. Il est important de noter qu’il y a plusieurs routes qui peuvent mener au Non-VIH (cellule B) SIDA que ces maladies partagent : blessure par vaccin, moisissure, OspA (Lyme), XMRV, des agents de Guerre du Golfe, ne sont que quelques-unes des causes qui peuvent conduire à la détérioration permanente des virus réactivés et des infections latentes provenant du système immunitaire.Les victimes sont humiliées, accusées, manipulées, calomniées, diffamées, démoralisées, ostracisées et font partie des violations des droits de l’homme qui sont passibles de poursuites en vertu de l’article 242, couvert de la loi (color of law), du code pénal américain. Non seulement les groupes de lutte contre le non-VIH (cellules B) SIDA sont déshumanisés par le gouvernement et les établissements médicaux, ils sont aussi victimes de fraude médicale. Pendant des décennies, la CDC a longtemps utilisé la législation et la politique pour changer les définitions de chaque maladie pour protéger leurs profits et éviter les poursuites pour avoir manipulé des données scientifiques et couvrir une épidémie du non-VIH (cellule B).
“Le cas contre la science est direct: une grande partie de la littérature scientifique, peut-être la moitié, peut simplement être fausse,” – docteur Horton
L’établissement Médical américain et le gouvernement ont négligé ces groupes par:
- Recherche/fraude de science
- Définitions de cas falsifiées et inexact
- Retenue de fonds pour des recherches nouvelles et précises
- Fournie de fonds aux personnes en conflit d’intérêts dans l’avancement de nouvelles recherches
- Peu ou pas de reconnaissance et validation de la gravité d’invalidité
- Négligence et abus sous couvert de la loi (color of law)
- Retenue des biomarqueurs identifiables nouveaux et acceptables
- Diagnostic délibérément obscurci
- Manque de traitements appropriés et réussis
- Mauvaise qualité et déni des soins médicaux pour les patients
- Retenue de l’assurance invalidité de la sécurité sociale
- Faute médicale et traitements nocifs contredits
- Racket
Alors, qu’est-ce qui empêche les activistes de chaque groupe de comprendre les mécanismes communs du non-VIH (cellule B) qui nous unissent tous ? Distraction, slacktivism, opportunismes, désinformations, mensonges, obstructionnistes et censure de chaque angle. L’opposition contrôlée déguisée en agents humanitaires a infiltré chacun de ces groupes victimes d’abus et a incité des activistes désespérés et invalidés à soutenir leurs programmes cachés. En conséquence, beaucoup d’activistes et contribuent inconsciemment à leur propre oppression en participant dans un groupe diviser et conquérir une tactique qui ne sert qu’à profiter à ceux au sommet de la hiérarchie des groupes.
Il va falloir que plusieurs leaders se rassemblent et organisent un grand mouvement de lutte contre le non-VIH (cellules B) SIDA. La vérité et l’unité sont les principales forces qui permettent de mettre fin à l’épidémie du non-VIH SIDA. Il est temps de joindre leurs forces en mai 2019 pour pousser le Département de la justice des États-Unis (USDOJ) à faire son travail et à poursuivre les responsables da la CDC responsables du non-VIH (cellule B) SIDA de se propager à des proportions pandémiques.
Facebook groupes d’étude:
Occupy “Justice” – Lyme, Mold, ME/CFS, Fibro, Autism, GWI
Plus d’informations et de données scientifiques:
Chronologie des événements de la Lyme:
Image via Pixabay